Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Examen de conscience Quintessence du "moi", de la vie à l'amour
3 juin 2013

Lâcher prise

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

comment_lacher_priseComment lâcher prise quand la charge émotionnelle devient la  question? Ne pas fuir ses émotions mais les apprivoiser pour atteindre le chemin de la liberté! Accepter d'avoir des limites pour ne plus gaspiller son énergie et se détruire. Accepter que nous ne pouvons pas tout contrôler. Ne plus résister! Il faut permettre à nos énergies de circuler librement pour atteindre la serennité. Je resterai moi, même si je n'exige plus de mon autre moi. Lâcher prise c'est comme partir ailleurs, trouver son chemin qui mêne à Rome... Apprendre à se décharger de ses émotions! Lâcher prise c'est apprendre à être heureux! Et, je crois que je vais commencer à accepter d'être heureuse... 

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Examen de conscience Quintessence du "moi", de la vie à l'amour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Examen de conscience  Quintessence du "moi", de la vie à l'amour
Publicité